Notes de publication
La configuration requise se trouve ici.
Imprimez une ou plusieurs images ajoutées à la carte. Vous pouvez imprimer la zone visible à l’écran, des zones d'impression personnalisées que vous sélectionnez ou l’étendue complète de toutes les couches de la carte.
Vous pouvez opter pour une résolution native ou ajuster les images automatiquement en fonction du nombre de pages spécifié. Par exemple, vous pouvez indiquer que les images doivent tenir sur deux pages en largeur et deux pages en hauteur.
Vous pouvez créer des favoris pour retrouver facilement les zones enregistrées dont vous avez souvent besoin. Vous pouvez modifier, supprimer et exporter les zones favorites.
Avec GeoViewer Pro, vous pouvez aussi imprimer ces zones.
Effectuez une reprojection d’images dans une projection de votre choix. Par défaut, vous ne pouvez afficher les images que dans leur projection native, dans WGS 84 ou dans Web Mercator.
Avec GeoViewer Pro, vous pouvez reprojeter des images sur des projections prises en charge.
Vous pouvez installer GeoViewer pour un utilisateur unique ou pour tous les utilisateurs de l’ordinateur. Vous ne pouviez auparavant l’installer que pour un utilisateur unique.
Affichez une couche OpenStreetMap comme fond de carte. La couche OpenStreetMap n’est pas incluse dans les tâches d’exportation et d'impression.
Quand vous ouvrez une image raster 16 bits, GeoViewer utilise automatiquement l’étirement de plage dynamique pour améliorer l’apparence de l’image.
Vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité pour les images individuelles et choisir les actions par défaut de GeoViewer.
Affichez les superficies des formes dessinées sur la carte.
Recherchez des coordonnées géographiques ou des adresses.
Avec GeoViewer Pro, vous pouvez rechercher des emplacements à partir d’adresses.
GeoViewer lit les informations de projection du serveur JPIP pour afficher l’image à l’emplacement correct.
Si vous accédez au composant JPIP à partir d’Express Server, vous pouvez parcourir une liste d'images disponibles sur le serveur.
Des options de mosaïque sont à votre disposition quand vous exportez des images. Vous pouvez créer des tuiles si vous devez exporter des images très volumineuses.
Vous pouvez désormais afficher des images aux formats CADRG et PNG. Vous pouvez aussi afficher des images 16 bits signées.
GeoViewer lits maintenant automatiquement les données de projection des fichiers auxiliaires au format aux.xml. Les données de projection des fichiers aux.xml priment sur les métadonnées des images et les fichiers world.