Version actuelle : 22.0.4

La Configuration requise se trouve ici.

Utilisateurs de Windows, lisez ceci

Si vous utilisez la version 22.0.3 ou ultérieure de Suitcase Fusion, vous pouvez ignorer ce message.

Nous avons mis à jour le certificat de sécurité utilisé par Suitcase Fusion. Afin d’installer cette modification, veuillez télécharger le programme d’installation complet de Suitcase Fusion à partir de Assistance pour Suitcase Fusion et l’exécuter, au lieu d’utiliser le dispositif de mise à jour automatique.

Il s’agit d’un changement unique. Vous pourrez installer les futures mises à jour automatiquement ou en choisissant Aide > Rechercher les mises à jour dans Suitcase Fusion.

Ceci n’affecte pas la version Macintosh de Suitcase Fusion.

Version 22.0.4

Nouveautés

  • Corrections de bugs.

Version 22.0.3

Nouveautés

  • Nous avons mis à jour le certificat de sécurité utilisé par Suitcase Fusion.

Version 22.0.2

Nouveautés

  • Corrections de bugs.

Version 22.0.1

Corrections de bugs

  • (Mac) Nous avons corrigé un problème de mise en surbrillance dans Suitcase Fusion pour Mac.

  • (Windows) Nous avons fait en sorte que les utilisateurs ne puissent pas désactiver la nouvelle police système Windows 11, Segoe Fluent Icons Regular.

Version 22.0.0

Nouveautés

  • Il existe une nouvelle interface pour gérer les abonnements TeamSync ou Suitcase Fusion : https://connect.extensis.com/administration.

    Vos informations de connexion d’origine fonctionneront sur ce site.

    Voir Gestion de Suitcase TeamSync avec Connect Admin et Gestion des licences Suitcase Fusion dans Aide Suitcase Fusion.

  • Plug-ins d’activation automatique pour les versions 2022 des applications Adobe Creative Cloud After Effects, Illustrator, InCopy, InDesign et Photoshop.

  • Panneau de polices Extensis pour les versions 2022 des applications Illustrator, InDesign et Photoshop d’Adobe CC.

  • Suitcase Fusion 22.0.0 fonctionne sous macOS 12 et Windows 11.

Problèmes connus

  • Le panneau de polices Extensis dans Adobe Photoshop ne s’exécute pas encore en mode natif sur les systèmes Apple M1. Si vous avez besoin du panneau polices de Photoshop sur un système M1, vous pouvez exécuter Photoshop à l’aide de Rosetta. Consultez cet article pour en savoir plus.

  • Sous macOS 12, certaines polices installées dans le coffre de Suitcase Fusion ne s’affichent pas correctement dans Pages, Numbers et Keynote : le menu Polices dans l’inspecteur de format n’affiche que des points d’interrogation pour les noms de police, et le document comporte des polices qui se chevauchent.

    Nous ne savons toujours pas si ce problème se produit uniquement sous macOS 12 mis à niveau à partir de macOS 11, et s’il ne concerne que les polices PostScript. Si vous rencontrez un problème de ce type, veuillez soumettre une demande d’assistance en précisant que vous rencontrez un problème avec les polices dans une application Apple sous macOS 12.